Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fo rigoler !!!
7 février 2006

La femme ....

Lundi , j'étais dans une boite de nuit à Rio de Janeiro , et j'ai vu une superbe fille au centre de la piste de danse avec tous les garçons autour d'elle. C'était vraiment la star de la soirée (avant que j'arrive , bien sur ! ) Du coup je me suis dit que j'aimerais bien la connaitre. Je me suis avancée vers elle en dansant de manière très sensuelle ( comme je sais si bien le faire !!! ) et je l'ai immédiatement séduite. Aussitot , tous les regards se sont fixés sur nous , et nous avons danser une salsa torride sur un rythmme endiablé !!! Une heure plus tard , elle, me conduisait chez elle. a peine arrivés dans sa chambre , nous nous sommes jetés sur le lit et nous avons commencés a nous embrasser. mais alors que je faisais frémir son corps sous mes baisers, j'ai remarqué la photo d'un jeune homme sur sa table da nuit. Je lui ai alorsdemandé:

-C'est qui se garçon ??? Ton mari ???

-Mais non... a-t-elle répondu en déboutonnant ma chemise

-Alors , c'est ton petit copain ???

-non...a-t-elle répondu en passant sa main sur mon ventre bétonné

- Cela dois donc etre ton frère  ??!!

-non plus ...a-t-elle soupiré en défaisant ma ceinture

-Mais , alors , c'est qui ???

-C'est moi avant mon opération !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fo rigoler !!!
  • Hello , bienvenue sur ce site de blagues ! Lachez vos commentaires !! Concour de celui qui mettra ( dans un commentraire ) La blague la plus délirante !!! Elle sera publiée sur le site peu de temp après !!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité