Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fo rigoler !!!
8 février 2006

sacré belges...

Cette histoire se passe dans un bar.
Il y a là quelques hommes qui passent le temps en buvant de la bière et en racontant des blagues, chacun à son tour. Mais un homme ne dit rien, il écoute les blagues sans rien dire.
Après un bout de temps, le barman se tourne vers lui et lui dit :
- Et vous ? Vous n'avez raconté aucune blague.
L'homme, les yeux baissés :
- Voyez-vous, je ne sais qu'une blague et...et c'est... une blague belge.
- Et alors ? dit le barman, moi, je suis belge, et les deux hommes à vos côtés sont belges aussi, mais ça ne nous gêne pas, vous pensez bien qu'avec les Français on a l'habitude. Dites-nous votre blague.
- Mais non, répond l'homme, je ne peux pas...
- Mais si mais si !
- Non, non... je ne veux pas.
- Vraiment ! Ne vous inquiétez pas, les blagues belges ne nous gênent pas.
- Oh, ce n'est pas ça, dit l'homme, c'est juste que je ne veux pas être obligé de l'expliquer trois fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fo rigoler !!!
  • Hello , bienvenue sur ce site de blagues ! Lachez vos commentaires !! Concour de celui qui mettra ( dans un commentraire ) La blague la plus délirante !!! Elle sera publiée sur le site peu de temp après !!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité