Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fo rigoler !!!
8 février 2006

Le vieux corse

Un homme corse assez vieux decida un beau jour , sentant la fin de sa vie arriver , de léguer son héritage a un de ses tois fils . Mais ne sachant pas lequel choisir ; il fit une épreuve pour les départager !Il avait décider de léguer l' héritage au fils le plus fainéant !

Il réunit donc un jour ses trois fils dans son moulin ( qui faisait partie de l'héritage , lui aussi )Et il les mit tous les 3 au 1er étage , lui était dans une petite salle juste au dessus d'eux ! Aucun des trois fils ne savait de quoi uil s'agissait !... Il appela le premier

"-Marcel ???!!!!!! Montes viiite !!!

-quoi ???

-j'ai une question a te poser : si tu avait un moulin qu'en ferais-tu ???

- Je l'entretiendrais, chaque jour , et j'y installerais une boutique de bégonias ( je ferais un véritable succès avec , d'ailleurs !)

-Bon ..... tu peux redescendre !! , Merci a toi !

Marcel redescend .

Noé ????!!!!!!! Montes  viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

-quoi papa ?

-j'ai une question a te poser : si tu avait un moulin qu'en ferais-tu ???

-je pense que je m'en ficherais un peu ..... et que JE LE LAISSERAI POURRIR !

-c'est vrai ???

-oui papa , pourquoi ??

- Non , juste par simple curiosité !!!

Noé redescend .

-Maurice ?????!!!!! Monte viiiiiite !!!

-Non papa , toi , descends !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fo rigoler !!!
  • Hello , bienvenue sur ce site de blagues ! Lachez vos commentaires !! Concour de celui qui mettra ( dans un commentraire ) La blague la plus délirante !!! Elle sera publiée sur le site peu de temp après !!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité