Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fo rigoler !!!
9 février 2006

la prof d'anglais

Un homme fait le queu à la caisse au supermarché quand il aperçoit une grande blonde lui faire de grands signes de la main !Il s'approche d'elle puis lui dit:

"-On se connait , on s'est déjà vu ???

-Oui , monsieur , je crois que vous ètes le père d'un de mes enfants !!!"

L'homme cherche dans sa mémoire le seul moment ou il avait commis un hadulthère ( 5 ans auparavant )

"-Ah !!! C'est vous la streep-teaseuse avec qui j'ai fait l'amour le soir du 14 juillet ???!!!

-Non , moi je suis la prof d'anglais de votre fils !!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Fo rigoler !!!
  • Hello , bienvenue sur ce site de blagues ! Lachez vos commentaires !! Concour de celui qui mettra ( dans un commentraire ) La blague la plus délirante !!! Elle sera publiée sur le site peu de temp après !!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité