Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fo rigoler !!!
10 février 2006

Le ménage

Un employé va voir son chef de service:

"-Ecoutez , chef , nous faisons de gros travaux de nettoyage à la maison et ma femme a besoin de moi demain pour l'aider....."

son patron lui répond :

"-Ecoutes , tu tombes très mal , le moitié de l'effectif est malade à cause de lépidémie de grippe , et , du coup , on se retrouve avec beaucoup moins de personnel. Je ne peux pas te donner de congé demain.

-Parfait !!! Merci chef !!!Je savais que je pouvais compter sur vous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fo rigoler !!!
  • Hello , bienvenue sur ce site de blagues ! Lachez vos commentaires !! Concour de celui qui mettra ( dans un commentraire ) La blague la plus délirante !!! Elle sera publiée sur le site peu de temp après !!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité